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CHARGE D'AFFAIRES TCE - MONTPELLIER (34)

Détail du poste

Expérience : 4 ans minimum

Contrat : CDI

Nombre de places : 1

Localisation

MONTPELLIER

Poste à pourvoir

Immédiatement

Descriptif du poste

Le poste :

Rattaché(e) au Chef de projet MOEX et en relation avec les différents ingénieurs et projeteurs présents dans l'agence, le Chargé d'affaires Maîtrise d'oeuvre d'exécution (H/F) contribue à la bonne image de l'entreprise en étant l'interlocuteur privilégié des clients en phase Chantier et Exécution. Il assure le bon déroulement du chantier et sa livraison dans les délais impartis et garantit ainsi la reconnaissance et la renommée de l'entreprise sur le Marché.

Missions :

  • Gestion administrative et contractuelle de l'opération
  • Contrôle et direction des travaux TCE
  • Direction des études, synthèse, visa des plans
  • Etablissement des plannings opérationnels (études et travaux)
  • Direction des rendez-vous de chantier, suivi et enclenchement des interventions des entreprises
  • Préparation des pré-livraisons, livraisons, suivi des réserves
  • Encadrement des entreprises tout au long de l'opération et échanges réguliers avec le donneur d'ordre.

 

Le + du poste : Vous serez amené(e) à intervenir auprès de partenaires institutionnels locaux comme L'ARAC, la Région Occitanie, les conseils départementaux (33,34,11,66) ou encore les CHU de Montpellier et Nîmes.

 

Avantages : Titres restaurant, mutuelle d'entreprise, prime vacances, prime d'intéressement, Compte Epargne Temps, CSE, IK Mobilité Durable (pour les trajets Domicile-travail-domicile en vélo ou covoiturage).

 

Titres alternatifs :

- Maître d'œuvre d'exécution (H/F)

- Chargé d'affaires Etudes et Travaux (H/F)

- Ingénieur Travaux TCE (H/F)

 

Profil recherché :

Vous êtes issu d'une formation type Bac +4 à Bac+5 dans le domaine du bâtiment ou de la construction et justifiez d'une première expérience d'au moins 4 années (hors stage et alterance) sur un poste similaire en MOEX et idéalement sur des projets d'ERP, de batiments de santé ou coté industriels.

Rigueur, Organisation, Polyvalence ainsi qu'une une bonne maîtrise de l'environnement bureautique est indispensable .

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'organisation, de méthode, de prise d'initiatives, d'autonomie et avez impérativement le sens du service.

 

Processus de recrutement:

Après un premier tri des candidatures, les candidats peuvent être contactés brièvement par téléphone par Myriam ou Laurie, du service RH, avant d'être reçus en entretien par le Directeur d'agence.

Le candidat pourra éventuellement se voir proposer un nouvel entretien avant décision finale et il pourra faire l'objet d'une prise de référence auprès de précédents employeurs.

Une réponse sera apportée à chaque candidature, qu'elle soit retenue ou non.

Le processus d'intégration débute dès l'acceptation du contrat et se déroule sur un an, avec des points réguliers.

 

 

 

 

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