Passer au contenu

CHARGE D'AFFAIRES SECURITE ELECTRONIQUE ET SYSTEMES EMBARQUES - SAINT-MAURICE (94)

Détail du poste

Expérience : 8 ans minimum

Contrat : CDI

Nombre de places : 1

Localisation

SAINT-MAURICE

Poste à pourvoir

Immédiatement

Descriptif du poste

Le Groupe BETEM (400 personnes – Fondé en 1967), Bureau d’Etudes TCE (VRD – Structure – Electricité – Climatique – SSI – Economie à la Construction – HQE – Environnement) disposant d’agences à Toulouse, Aix-en-Provence, Nice, Vincennes, Bordeaux, Montpellier, Brive, Perpignan, Lyon, Rennes et Guyane, recherche pour accroître le développement de son entité GEVOLYS basée à Saint-Maurice (94), un(e) Chargé(e) d'Affaires Sécurité Electronique et Systèmes Embarqués (H/F).

 

Gevolys est notre bureau d'études spécialisée dans les domaines de la sécurité, de la sûrété et du management environnemental. Les experts interviennent auprès de partenaires en France et à l'International.
Créée en 1996, Gevolys intervient, sous la gouvernance du BETEM, auprès des entreprises, collectivités locales et organismes d’État dans le cadre de missions d’études, de conduite de projet, de conseil et de formation.
 
Descriptif du poste:

Poste rattaché sur l’Agence de Saint-Maurice (94) et basé sur le siège du client (Paris
intra-muros)
. Le poste implique de la mobilité en France sur des missions courtes et une mobilité internationale sur le plus long terme au sein du Bureau d’étude (hors accord-cadre).

Le candidat retenu se verra confier une première mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage, chez un client réputé, pour des prestations intellectuelles pour le maintien en condition opérationnelle (MCO), le maintien en condition de sécurité (MCS) et les évolutions fonctionnelles et techniques (montée de version, …) sur les dispositifs de sûreté de ses sites.

Le poste s'inscrit, à plus long terme sur le bureau d’étude, dans le management de projet : Audit, AVant-Projet, PROjet, Consultation, VISA et validation des EXE, suivi et coordination de travaux, mise en service, réception des installations techniques.

Selon l'expérience du collaborateur, des missions plus complètes de diagnostic, audit et préconisations sur les métiers de la protection physique viendront compléter sa fiche de poste. 

Les interlocuteurs de l’ingénieur projet sont de grands donneurs d'ordre dans les domaines du Bancaire, du Nucléaire, de la Défense, des Affaires Etrangères, de l’industrie et du domaine tertiaire.

 

Profil recherché:

Issu d'une formation type Bac + 2 ou 3 avec une expérience d’au moins 8 ans dans les domaines de la sûreté électronique (Contrôle d’accès, Détection intrusion, Vidéoprotection, Supervision…), des réseaux ou des systèmes embarqués sont également acceptés. 

Le poste exige une excellente capacité rédactionnelle, des déplacements sont à prévoir.

Extrait du casier judiciaire doit être vierge.

 

Rémunération:

Entre 45Ke et 55K€ Brut annuel + primes sur objectifs

 

 
 

 

Postuler à cette offre