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ASSISTANTE TECHNIQUE DU BATIMENT - NICE (06)

Détail du poste

Expérience : 5 ans minimum

Contrat : CDI

Nombre de places : 1

Localisation

NICE

Poste à pourvoir

Immédiatement

Descriptif du poste

Le Groupe BETEM ( 400 personnes et fondé en 1967), Bureau d Etudes TCE (VRD Structure Electricité Climatique SSI Economie à la Construction HQE Environnement) disposant d agences à Toulouse, Aix-en-Provence, Nice, Vincennes, Canéjan, Montpellier, Brive, Perpignan, Lyon, Rennes et Guyane, recherche pour son agence BETEM PACA basée à Nice (06), un(e) Assistant(e) technique en Bureau d'études  (H/F).

 

Vous souhaitez rejoindre un Groupe qui a su se développer sereinement depuis ces 60 dernières années grâce à l'intégration de collaborateurs aux multiples compétences à une diversification de ces activités ?  Vous cherchez à intégrer un groupe capable de vous accompagner sur le long terme et dont le maître mot est entraide ?

Vous souhaitez rejoindre un Groupe en pleine expansion ? Un Groupe avec des valeurs et qui permet à ses collaborateurs d'évoluer professionnellement ?

Alors n'hésitez plus !

 

Les missions :

Rattaché(e) au directeur de l'agence et en collaboration avec les chefs de projets, l'assistant(e) technique, travaille en binome avec l'assisante polyvalente déja en place et aide au quotidien les équipes sur les projets depuis la consultation des entreprises à la garantie de parfait achèvement. Pour ce faire les missions principales seront les suivantes :
- En phase de gestion financière, vous produisez les tableaux de bord financiers afin de suivre l'évolution des opérations
- Vous élaborez les OS ainsi que les avenants.

- Vous vérifiez les dossiers d’agrément des sous-traitants

- Vous établissez et diffusez mensuellement les certificats de paiement des entreprises.

- Gestion administrative des dossiers de chantier, frappe et mise en page des documents à fournir 

- De manière ponctuelle, gestion de l'accueil téléphonique et physique des visiteurs
- Gestion administrative technique des opérations

 

Avantages et rémunération : 

Salaire entre 25K€ et 27K€ brut annuel en fonction de l'exéprience, mutuelle d'entreprise, titres restaurant, prime d'intéressement, prime vacances, compte épargne temps.

 

Profil recherché

Vous etes issu d'une formation type Bac Professionnel Secrétariat ou gestion des PME-PMI.

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 années sur un poste similaire en entreprise BTP , en bureau d'études ou en cabinet d'architecture.

Vous maîtrisez parfaitement les logiciels de bureautique (pack office).

Une connaissance des marchés publics serait un plus .

 

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