Groupe BetemGroupe Betem

INGENIEUR GENIE ELECTRIQUE - BETEM ILE DE FRANCE

Retour aux offres d'emplois

Offre ajoutée le 06/05/2021

Détail du poste

Expérience : 3 ans minimum | Contrat : CDI | Nombre de places : 1

Localisation

BETEM ILE DE FRANCE | VINCENNES

Poste à pourvoir

Immédiatement

Descriptif du poste

Poste : Rattaché(e) au Directeur de l’Agence, en relation avec les différents ingénieurs et projeteurs,... l’Ingénieur(e) Electricité contribue à la bonne image de l’entreprise en mettant à profit son expertise dans un domaine technique spécifique et en respectant les délais et la qualité imposés par les Maîtres d’Ouvrages pour la réalisation de projets.
Missions principales :

  • Déroulement du projet : Effectuer des missions (partielles) dans un domaine d’expertise spécifique, assurer la communication et échanger les renseignements avec le client, le maître de l’ouvrage, les fournisseurs au sein d’un domaine d’expertise spécifique en concertation avec le Chargé d’Affaires, préparer et diriger l’élaboration d’une partie du projet, effectuer des calculs, des métrés, des estimations,… rédiger les pièces techniques écrites (CCTP, CDPGF, notes techniques,…), effectuer les analyses des offres des entreprises dans son domaine et rédiger le rapport d’analyse, réaliser des acquisitions de données spécialisées, des enregistrements, …, contrôler la qualité du projet du point de vue du domaine d’expertise
  • Suivi des travaux sur le terrain : Assister aux réunions de coordination et de chantier à la demande du Chef de projet, seconder le Chef de projet, viser les plans des entreprises, vérifier les devis des entreprises
  • Conseils spécialisés : Rassembler et actualiser les informations relatives au domaine d’expertise propre, informer et conseiller les collaborateurs dans ce domaine d’expertise, intervenir en qualité d’expert à la demande des collègues, donner à la demande du supérieur hiérarchique des présentations en interne et en externe.

Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, intéressement, prime de vacances

Profil : De formation supérieure grande école ingénieur (INSA, ENSAM, etc.) ou équivalent Bac +5. Vous connaissez les réglementations en vigueur et les principaux outils informatiques appliqués au génie électrique du bâtiment (AUTOCAD, DIALUX, CANECO, REVIT etc.)

Vous avez une expérience réussie de 3 ans minimum en bureau d’études maîtrise d'oeuvre (sans compter les éventuels stages).

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'organisation, de méthode, de prise d'initiatives et avez impérativement le sens du service. Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise dynamique en développement.

La rémunération est à définir selon vos diplômes et expériences.

Postuler à cette offre