Groupe BetemGroupe Betem

CHEF DE PROJETS BATIMENT - GUYANE

Retour aux offres d'emplois

Offre ajoutée le 22/06/2021

Détail du poste

Expérience : 3 ans minimum | Contrat : CDI | Nombre de places : 1

Localisation

BETEM GUYANE | 97300 CAYENNE

Poste à pourvoir

Immédiatement

Descriptif du poste

Le Groupe BETEM (300 personnes – Fondé en 1967), Bureau d’Etudes TCE (VRD – Structure – Electricité – Climatique – SSI – Economie à la Construction – HQE – Environnement) disposant d’agences à Toulouse, Aix-en-Provence, Nice, Vincennes, Bordeaux, Montpellier, Brive, Perpignan, Lyon, Rennes et Guyane, recherche pour son agence de Guyane (973), un Chef de Projet Bâtiment (H/F).

Vous souhaitez rejoindre un Groupe en pleine expansion ? Un Groupe avec des valeurs et qui permet à ses collaborateurs d'évoluer professionnellement ?

Alors n'hésitez plus !

 

Descriptif du poste : 

Rattaché(e) au Directeur de l’Agence de Guyane, le chef de projet (H/F) est l’interlocuteur privilégié des clients et veille à leur satisfaction tant au niveau de l’efficacité que de la qualité du travail fourni. Il assure le bon déroulement des opérations et leur livraison dans les délais impartis et garantit ainsi la reconnaissance et la renommée de l’entreprise sur le Marché. Il est le garant de la rentabilité des affaires dont il a la charge.

 

Principales missions :

  • Etudes : Gérer les propositions commerciales, définir les éléments à remettre pour répondre à nos contrats, gérer les interfaces de plusieurs projets, manager et coordonner les opérations, organiser, et suivre la production, gérer les coûts et honoraires des projets, anticiper les études et les problèmes, conduire les phases de la loi MOP (ESQ, APS, APD, PRO, DCE, EXE).
  • Analyser les offres des entreprises en collaboration avec les services techniques, négocier avec les entreprises, établir les pièces MARCHE.
  • Organisation, contrôle opérationnel, sécurité de chantier : Établir les règles de coordination, de communication et d’application des dispositions contractuelles et réglementaires, notamment le visa et le suivi des documents liés au contrôle technique et à la gestion des marchés de travaux, émettre les OS, organiser et conduire la phase travaux et assurer la planification de toutes les opérations en liaison avec le client, les intervenants participant aux travaux, assister aux réunions de chantier et rédiger les rapports, contrôler l'exécution des travaux conformément aux plans et aux règles de l’art pour garantir la sécurité de toutes les personnes sur le chantier, élaborer des plannings, résoudre les problèmes liés au chantier, fédérer les services internes amenés à se rendre sur chantier, vérifier les situations des entreprises, gérer les travaux supplémentaires éventuels, gérer les opérations de réception (AOR), assurer la livraison du chantier dans les délais impartis et suivre l'année de parfait achèvement.

 

Description du profil :

De formation ingénieur de préférence, avec une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire en Bureau d'études, vous êtes motivé, rigoureux, réactif, méthodique et organisé, pourvu d'une grande capacité d'adaptation face aux différentes modifications qui peuvent survenir au cours d un projet, une parfaite connaissance de la loi MOP et des marchés publics

 

Postuler à cette offre