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Secrétaire Polyvalent(e) - BETEM PACA NICE

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Offre ajoutée le 19/06/2020

Détail du poste

Expérience : Minimum 5 ans d'expérience exigé | Contrat : CDI | Nombre de places : 1

Localisation

BETEM PACA | 06000 NICE

Poste à pourvoir

Immédiatement

Descriptif du poste

Groupe fondé en 1967, Bureau d'études TCE (VRD - Structure - Electricité - Climatique - SSI - Economie de la Construction - HQE - Environnement) disposant de filiales à Toulouse, Aix-en-Provence, Nice, Vincennes, Paris, Canéjan, Montpellier, Brive, Perpignan, Lyon, Rennes et Guyane, recrute pour asseoir le développement de sa filiale située à NICE (06).

Missions principales :

Rattaché(e) au Directeur de l'Agence et en relation avec les différents chargés d'affaires présents dans l'agence, l'assistant(e) polyvalent(e) assure différentes missions : accueil téléphonique, réponses aux appels à candidatures et appels d'offres, saisie de courriers, compte-rendus, notices, CCTP, CCAP, gestion des emails, mise en forme de pièces écrites spécifiques, classement.

Une expérience du Bâtiment et Travaux Publics serait très appréciée.

 

Savoirs et Savoir-faire :

  • Capacité d'adaptation
  • Maîtriser les logiciels bureautiques
  • Maîtriser parfaitement l'orthographe et la grammaire
  • Savoir utiliser les outils collaboratifs (plannings partagés, ...)
  • Accueillir une clientèle
  • Etre réactif
  • Classer les documents, informations et fonds  documentaires d'une activité
  • Planifier des rendez-vous
  • Réaliser la gestion administrative du courrier
  • Saisir les documents numériques
  • Connaissance du logiciel EVERWIN SX 

 

  • Autonomie
  • Gestion du stress
  • Sens de l'organisation 

Contrat CDI à 35h par semaine.

Salaire en fonction de l'expérience.

Diplôme minimum exigé : BAC+2 en Secrétariat ou Assistanat de Direction.

Le candidat pourra éventuellement être soumis à un test.

 

 

 

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