Groupe BetemGroupe Betem

PARTICIPATION AU CONCOURS ISOVER ENERGY EFFICIENCY

ISOVER ENERGY EFFICIENCY The Best of Awards 2013 récompense les projets de rénovation les plus innovateurs en matière d’efficacité énergétique. Le concours se déroule dans 15 pays européens. 

Depuis plus de 75 ans, ISOVER distribue des produits et des solutions d’isolation thermiques, acoustiques et protection feu. Actuellement,  leader mondial de l’isolation.

L’objectif de ce concours est d’encourager le développement des techniques de construction qui allient confort et respect de l’environnement. 

Peuvent participer les professionnels du bâtiment :

Ø      Architectes

Ø      Ingénieurs

Ø      Entrepreneurs

Ø      Investisseurs

 

En 2013, BETEM AQUITAINE a participé au projet, celui de construire à Saint-Médard-en-Jalles du bâtiment collectif à énergie positive répondant aux exigences du label BEPOS.

 


Texte PDF 

En récompense de notre bon travail, BETEM est cité dans le livre ‘‘THE BEST OF BOOK 2013’, à côté des plus grands architectes du monde… C’est la première fois en 3 éditions qu’un BET est nommé. Seuls sont cités les architectes.

Cette initiative affiche d’année en année un franc succès, et la concurrence est rude tant les places sont très nombreuses dans chaque catégorie. Même si nous n’avons pas remporté le prix, c’est déjà une satisfaction.

 

isover.fr